^

TRSB reconnue pour l’excellence de son service par l’industrie financière

Copy of WP Awards - Campaign (3)

MONTRÉAL (QC), le 31 mai 2016 — L’excellence des services de traduction offerts par TRSB est encore une fois reconnue par l’industrie financière. En effet, TRSB est finaliste dans la catégorie « Outstanding Industry Service Provider of the Year » des Wealth Professional Awards 2016 qui seront décernés le 2 juin en direct du Liberty Grand de Toronto.

Une récompense synonyme de dépassement

Ce prix est considéré comme l’une des plus prestigieuses distinctions de l’industrie financière au Canada. Que ce soit par leur rapidité d’exécution, leur disponibilité ou encore la qualité du service à la clientèle, les finalistes ont dû démontrer comment ils intégraient le client au cœur de leur organisation. Cette nomination confirme la position de TRSB comme chef de file canadien en matière de traduction financière. Chez TRSB, c’est plus de 40 millions de mots qui sont traduits et 22 000 projets qui sont traités annuellement pour l’industrie financière.

Au cours de la soirée, TRSB aura aussi l’honneur de remettre le prix « Advertising Campaign of the Year » à l’entreprise s’étant le plus distinguée par une campagne de communication marketing s’adressant aux professionnels de la finance que ce soit par son efficacité, sa portée ou sa créativité. Parmi les finalistes, notons Empire Vie, Fonds Dynamiques, Placements Mackenzie, RBC Gestion mondiale d’actifs, Gestion globale d’actifs CIBC, Sprott, Vanguard et Invesco.

 

Découvrez nos solutions et
Téléchargez notre documentation