TRSB parmi les grands

La firme de recherche indépendante, Common Sense Advisory, reconnaît TRSB comme un fournisseur important dans cette industrie évaluée à 37 milliards de dollars à l’échelle mondiale.

(Montréal, Canada) – TRSB a annoncé aujourd’hui son classement officiel comme l’un des 100 plus importants prestataires de services linguistiques (LSP) dans le monde, pour la traduction et la localisation. Publié en juin dernier par la firme de recherche indépendante, Common Sense Advisory, le rapport intitulé « The Language Services Market: 2014 » a classé TRSB 13e en Amérique du Nord et 59e à travers le monde, soit le meilleur classement obtenu par une entreprise canadienne.

« Notre succès depuis 25 ans, est le résultat de notre offre de services de traduction et de localisation de qualité supérieure adaptée aux besoins de nos clients et de la relation privilégiée que nous entretenons avec eux et nos partenaires », souligne Serge Bélair, président de TRSB.

La liste des 100 plus importants fournisseurs de services linguistiques, qui est basée sur les revenus de 2013, peut être consultée ici. Quant au rapport complet, on peut le consulter moyennant abonnement à la firme de recherche.

À propos de Common Sense Advisory

Common Sense Advisory est une société d’études de marché indépendante basée aux États-Unis et qui est engagée dans une recherche objective des meilleures pratiques offertes dans l’industrie de la traduction et de la localisation. http://www.commonsenseadvisory.com/

@CSA_Research