^

TRSB, numéro 1!

Classement CSA (4)

TRSB se classe au premier rang des fournisseurs canadiens

Selon la firme de recherche indépendante, Common Sense Advisory, TRSB est un chef de file dans cette industrie mondiale dont la valeur est de 43,08 milliards de dollars.

TRSB se classe officiellement parmi les plus importants prestataires de services linguistiques en matière de traduction et de localisation. Publié en juillet 2017 par la firme de recherche indépendante Common Sense Advisory (CSA Research), le rapport intitulé The Language Services Market: 2017 a classé TRSB comme l’une des entreprises au chiffre d’affaires les plus élevés du marché des services langagiers et technologiques impartis qui représente 43,08 milliards de dollars US à l’échelle mondiale. TRSB se classe ainsi au premier rang des fournisseurs canadiens et au 14e rang en Amérique du Nord.

CSA Research, qui publie depuis 13 ans des estimations relatives à la taille du marché et des classements mondiaux, constate que la demande de services linguistiques se maintient et qu’elle croît même à un rythme annuel de 6,97 %. Dans le cadre de son étude, CSA Research a sondé des fournisseurs de services linguistiques afin de connaître leur chiffre d’affaires réel pour les années 2015 et 2016, ainsi que leurs prévisions pour 2017.

« Nous souhaitons croître avec nos clients afin d’être en mesure de répondre à leurs besoins en constante évolution, souligne Serge Bélair, président-fondateur de TRSB. Nous voulons être le meilleur cabinet de traduction au Canada, en Amérique du Nord et partout dans le monde. Et nous voulons contribuer à faire du Québec et du Canada une plaque tournante de la traduction à l’échelle mondiale. » TRSB, qui, selon le rapport de CSA Research, a obtenu le meilleur classement des entreprises canadiennes pour la quatrième année consécutive, est manifestement en bonne voie d’atteindre ses objectifs.

Étant donné que les entreprises, autant les grandes que les petites, mènent leurs activités dans un nombre croissant de langues, CSA Research prévoit que l’industrie des services langagiers continuera de prendre de l’expansion et que la valeur de ce marché atteindra 47,46 milliards de dollars US d’ici 2020.

« Le seul nombre de pays, de gens et de langues – et beaucoup se trouvent dans des marchés qui connaissent une formidable croissance économique – fait en sorte que la demande de services linguistiques ne pourra qu’augmenter au fil du temps. Comme notre recherche le démontre de manière concluante, les gens sont beaucoup plus enclins à acheter des produits offerts dans leur propre langue.», ajoute Don DePalma, fondateur et chef de la stratégie de CSA Research.

Le rapport complet, y compris tous les classements régionaux, peut être consulté moyennant un abonnement à la firme de recherche. 

À propos de Common Sense Advisory

Common Sense Advisory est une société indépendante d’études de marché qui fournit des services d’analyse et de consultation dans le domaine de la traduction, de la localisation, de l’interprétation, de la mondialisation et de l’internationalisation.  www.commonsenseadvisory.com / @CSA_Research

 TRSB – Relations avec les médias : Julien Bélair

julien.belair@trsb.com

CSA Research – Relations avec les médias :

media@commonsenseadvisory.com

Découvrez nos solutions et
Téléchargez notre documentation