^

ÉTUDES DE CAS

Solutions de traduction

Solutions de traduction

DÉFI : AIDER UNE ÉQUIPE DE TRADUCTION RÉDUITE À L’ESSENTIEL APRÈS UNE RESTRUCTURATION ORGANISATIONNELLE

À la suite d’une longue réorganisation, une entreprise fait subir une cure minceur à son service de traduction. Ses outils et ses technologies n’ont cependant pas été mis à niveau, et ses coûts demeurent élevés. Il est évident qu’elle perd temps et argent. Comment pourrait-elle améliorer les choses de façon efficace?

EXEMPLE DE SOLUTION

Lorsqu’une grande société pharmaceutique canadienne nous a demandé de prendre en main tous ses besoins de traduction, nous lui avons fait quelques suggestions pour l’aider à réduire ses coûts, et ce, non seulement pour la traduction.

Notamment, nous avons créé des mémoires de traduction pour chaque produit, ce qui a permis d’utiliser les outils de TAO plus efficacement. Nous avons éliminé certaines tâches fastidieuses en utilisant autrement diverses applications du système du client. Ainsi, aucun investissement ni aucune formation n’ont été requis. Nous avons utilisé du texte conditionnel pour les nombreuses versions d’un même document plutôt que de créer un document pour chaque version, permettant ainsi au client de réaliser des économies de gestion, de mise en page et d’impression.

Cette entreprise devait absolument rationaliser ses activités, et nous l’avons aidée à mettre en place un processus plus productif. Nous continuons d’agir à titre de partenaire et de conseiller pour tous ses besoins de traduction.

Découvrez nos solutions et
Téléchargez notre documentation