^

ÉTUDES DE CAS

Localisation

Localisation

DÉFI : LANCER UNE APPLICATION DANS PLUSIEURS LANGUES

Une entreprise obtient un contrat pour développer une application en ligne complexe et interactive. C’est un projet très urgent : le coup d’envoi et la formation ont lieu le mois prochain. Elle a besoin de traducteurs qui connaissent la terminologie spécialisée et d’experts en technologie et en programmation qui, de plus, doivent travailler avec ses développeurs et ses formats personnalisés.

EXEMPLE DE SOLUTION

Notre client, une importante société d’assurance, avait besoin d’une équipe de traducteurs qui maîtrisaient le secteur des avantages sociaux et de la retraite, et qui pourraient collaborer avec ses développeurs pour déterminer la meilleure façon de travailler avec une technologie personnalisée. De plus, nous devions traduire hors contexte et composer avec d’éventuels problèmes de sécurité et de connectivité, ainsi que les lacunes d’un logiciel développé sans que la réalité multilingue ait été prise en compte.

Tout au long du processus, nous avons joué un rôle de partenaire pour notre client en utilisant notre savoir-faire et notre polyvalence. Si l’échéancier était un élément crucial du projet, le budget et la qualité n’étaient pas en reste. TRSB a su adapter ses façons de faire pour se conformer aux contraintes financières, sans sacrifier la qualité de son service.

Découvrez nos solutions et
Téléchargez notre documentation