^

À propos de TRSB

L’entreprise

L’entreprise

Serge Bélair - TRSBTraducteur de formation et de métier, Serge Bélair a créé sa propre entreprise en 1987. Son ambition : devenir un fournisseur de services de traduction et de localisation de qualité supérieure, mais également faire de Montréal un centre mondial de traduction. Malgré sa grande diversité culturelle et ses immenses possibilités de développement, Montréal ne comptait à l’époque aucun intervenant important dans le secteur de la traduction. Traductions Serge Bélair – qui deviendrait plus tard TRSB – comblerait ce vide.

Au fil des ans, Serge s’est entouré de langagiers de haut calibre, qui avaient du cœur à l’ouvrage et qui partageaient sa vision. Il leur a insufflé l’importance du professionnalisme, de l’intégrité et de la loyauté. Plusieurs de ces traducteurs de la première heure travaillent toujours chez TRSB ou sont devenus des collaborateurs réguliers.

Depuis le début, la raison d’être de TRSB est de bien servir les clients – dès le premier contact et tout au long de la relation. Dans cette perspective, elle a toujours été à l’avant-garde au niveau technologique, et a toujours cherché à proposer des solutions novatrices pour faciliter la vie des clients.

Cette stratégie est au cœur de la réussite de l’entreprise. Chef de file dans son domaine en Amérique du Nord, TRSB offre des solutions langagières économiques, évolutives, fiables et adaptées aux besoins de ses clients.

Avec une équipe de plus de 200 professionnels chevronnés basés à son siège social à Montréal, TRSB offre ses services tant à l’échelle régionale, nationale et internationale. Elle sert des clients prestigieux répartis sur quatre continents et traduit dans une centaine de langues.

Découvrez nos solutions et
Téléchargez notre documentation